Il est pas si pire que sa et comme sa éter dit dans un autre topic les grafic ou la liberter tres grande de GTA ! !!!! moi je trouve que certaine chosse on éter amiliorer dans les grafiques mais certaine chosse ne sont pas tres belle mais je ne dit pas que le jeu est mosh ! !!!! il est même surper bien et je regarde pas trop trop les grafic qui sont juste correct pour moi et il faut regarder la grandeur de la ville imaginer quesse que vous aimerier mieu ? petite ville avec de Mautaduse de beau paysage ou grande ville avec des paysage normal par bout Tres beau ou tres laid mal pixeliser ?
tk bye bye ( encore une fois respecter vous :´( chacun a sont avis et chacun a le droit de la donner tk bye bye )
fac
Niveau 10
28 octobre 2004 à 04:05:26
Je crois qu´il y en a moins, mais il en reste. Cependant, compte tenu de l´intérêt du jeu, ça ne me dérange pas du tout, comme dis ci-dessus, perso je préfère une ville gigantesque et un peu de clipping ! !
Outlawzfinest
Niveau 8
28 octobre 2004 à 04:22:32
Jai ete decu des graphiques durant la pluie et a certaines occasions...Squi me gonfle le plus c es le cliping...Mais bon...les progs ont du coupre quelque part pour que ca tourne bien...On ne peut pas tout avoir