CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh l'horreur...

Oraphin
Oraphin
Niveau 3
28 octobre 2004 à 00:55:02

Vous me faites flipper là :peur: il est pas terrible alors ?

Le_No_Name
Le_No_Name
Niveau 1
28 octobre 2004 à 00:57:44

Salut j´ai louer le jeu pour surment me l´acheter mais bon regarder les mec pourquoi on s´insulte a tous bout de champ chacun a ses opignions :) mais bon pour répondre oui en effet le jeu a pas de tres tres beau grafic je crois qu´il ont plutot mis le packet sur d´autre chosse vous aver vu la grandeur de la ville ? il ont beau être fort mais ses pas facile a faire ^^ ou tous les nouveau systemes ou les rues souvent remplie :) mais bon si on regarde plus le coter grafic je dois avouer que . .. j´aurais penser que sa pourais être encore mieu mais je n´est pas encore apercue ses Bug mais un Bug ses que exemple il y a une cloture proche ou au dessou de toi ( un passage faite en cloture) quand tu tue quelqun le sang coule sur la cloture . .. ou oui certain paysage qui sont vraiment Laid ! !!!!!!!!!! ou des pixels mal faite . .. et efectivement le personnage qui coupe dans la voiture . .. sinon ses bien :D

en passent je suis du Quebec donc il est sortie cher moi :) bye bye ! !!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:00:13

moi aussi jai le jeu et il saccade pas mal,ainsi que de laliazing a tous va et grafiquement il es inferieur a vice city!!!

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:05:52

tain ça saoule les trolls, y a que sur jeuxvideo.com pour voir des gars dire que san andreas est moins beau que vice city, pitoyable, enfin si ça vous amuse . ...

snake192
snake192
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:07:43

Exactement clad

hell-boo tu ne voit pas bien...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:10:14

Soit, y´a des défauts mais pour l´instant je vois que c´est les mêmes que ceux de GTAIII et vice city.

Donc il y a toujours eu des petits soucis mais c´est pas des problèmes récurrents...

Et Gran Turismo est peut-être parfait graphiquement mais niveau liberté c´est zéro.

Donc Liberté ou Graphisme il faut choisir.

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:11:05

Mais oui.... ign, gamespot et les autres forums disent aussi le contraire de toi mais non c´est les 3 péquenauds du forum qui voient mieux que les autres...

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:13:28

San andreas est au moins aussi beau que vice city dans l´ensemble, mais il a des décors plus variés et des effets mieux réalisés ( les étincelles, les explosions etc), donc san andreas est mieux graphiquement que vice city, au moins aussi bien, mais dire que vice city est mieux fait c´est n´importe quoi . ...

JiaDoneR
JiaDoneR
Niveau 2
28 octobre 2004 à 01:26:15

Ta pas le jeu tu parle pousse ta tete sur le coté boulay ! !!!
Le jeu est pourri graphiquement j ai vu ton les preview et toutes les videos de solidus si j ai ht le jeu aujourd hui c´est que je suis un grand fan forcement alors boufon reflechi j ai pas de raison pour critique le jeu je le fait parceque c´est la verité alor TG

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:27:42

´Le jeu est pourri graphiquement´

HeY retourne jouer sur nintendo et revient me dire que GTA est mauvais graphiquement

snake192
snake192
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:28:32

JiaDoneR

C´est vrai il n´y a meme pas y jouer...

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:37:19

JiaDoneR : Tu fais le troll jusqu´au bout hein ^^, t´es marrant mais désolé je fermerai pas ma gueule devant un ptit troll prépubère ( je doute que t´es 18 ans pour avoir un langage aussi enfantin)....

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:37:52

snake: et toi tu y as joué au moins ? pas sur . ...

snake192
snake192
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:50:04

Oui c´est certain.

Alex
Alex
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:51:50

:yo: :salut:

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:54:58

Si tu le dis, de toute façon chacun pourra bientot juger demain si gta san andras est si moche que ce tu raconstes . ..

skeletonflesh
skeletonflesh
Niveau 1
28 octobre 2004 à 02:14:53

jeuxvideo.com est infesté de pyjamas. Bon dieu achetez vous lapin-malin CE2 avant de poster, c´est pas des sms que vous envoyez.
Pour revenir au sujet, je pense que certains pyjamas ici n´ont probablement jamais joué à GTA premier du nom. En dépit des graphismes, le jeu était fabuleux : le fun et la liberté avant tout =8] C´est bien la règle d´or de la série non ? Alors peu importe les graphismes, place au fun ! surtout avec une telle bande son : ratm, faith no more, cypress hill, et j´en passe...

supsay
supsay
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:44:59

Mon zinc vien tous juste d´avoir le jeu, jvais vou dire de suite si le jeu est comme snake192 le dit

supsay
supsay
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:46:34

bon pa de suite.... j´atten qu´il se connecte ou qu´il m´apl :lol:

kouitou
kouitou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:46:39

tu veux dire quoi ?

La vidéo du moment