bon, vu kapparament, ya pas moyen de rendre public les injustices de ce forum en etant " fair-play", bah jai décidé de dire cke jai a dire sur tout les topics, en esperant ke le con de modero ki ma banni sans raison reelle ne detruise pas tous les topics du forum -_-"
mon ancien pseudo etait jehuty666, jme ramenes toute alleure en me disant, tiens jve aller voir les news, et la jvois koi
jai été . ........ banni ? !!
maintenant, jdois attendre 10 minutes pour pouvoir poster parckya un CON de moderateur ki ma banni pour je nsais kelle raison
a la limite, jai peut etre trouver une raison, jai lacher des insultes ! ! MAIS MERDE ON EST SUR LE FORUM GTA SA ET TOUT LMONDE LACHE DES INSULTES ALORS PKOI ON ME BANNI MOI ! !! PUTIN DE MODERO DE MERDE
ce qui mfe haluciné, c ke bcp vont rigoler, vont se dire ke c bien fe pour ma gueule, parcke jsuis un chieur, mais jvous assure ke jai pas fe de trucs completement cons, comme des topics racistes, ou des dizaines de topics ki ne servent a rien ou jsais pas koi ! !
jai ptetre ete un peu enervé kelkefois, mais si vs regardez bien, sur ce forum tlm senerve et tlm sinsulte ALORS MERDE ! !
10 minutes ! ! c trop long ! !
heureusement, dici 2 jours jorai GTA SA, jviendrai plus la
ps : jle repetes, on ldira jamais assez : FUCK LE MODERO