c normal entre fan de gta
Oui on es tous aussi impatient que les autres ! !donc solidius été trop préssé et a PEUT ETRE pirater le jeu, mais c´est pas bien grave ! !
lol ouep les fan sont unis par mles lien sacrés mdr, sa fait vieille legende..et pour les video il y en a 10 je croi...
oui ya : sa, sa2, sa3, sa4 [...] sa10 et la solidius nous prepare une jolie video ; ) ! !
alor on atten ! !!
il en prépare une nouvelle la?
oui, une longue je croit alor patience ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1251514-7-0-1-0-0.htm ben , finalement il a pas l oficiel, mais sa partai d une bonne intention...nous informer!!! lol et pui il va l´acheter alor c bon..tt benef
pour bientot ou pour ce soir? est ce que ca vaut la peine d´attendre ou j´reviens après?
vivement la video ! !!lol DJ-B on est quand meme unis par GTA SA
dommage que jpeux pas faire de vidéos j´aurait fait une vidéo avec le jet pack ou le monster truck
la video , il la met bien se soire????
kelkun sait ce qu´il se passe en multi quand l´un des joueurs montent dans une voiture ? L autre monte aussi ?
le jet-pack il a de l´energie a l´infini ou il faut le recharger ? ??? est ce qu´il est pratik ? ?? il va haut ? ??
Vous avez de la chance de lavoir vous ! !!moi jai que 10€ ! !! je vais un peu gratter ma mere ! !!
alors la vidéos c´est bientot ou ce soir?
re tt le est ce que quelque peut me dire si solidus a envoyer dotre video depuis 3 h ? ?
de sa . .. sa10 c tout je croi . ..
no il est entrain d´en preparer une nouvelle ! !!
thx cradle
kikoujen c´est rien je les lu, il ne c pas adréssé a moi directemen ! !