sacré snake
9963
snake Tu ne poste presque plus pour quoi ?
ouais alex, tu veux parler du forum? ben ouais ya moins d´effervésence
Mai quand le jeux va sortire on va tuer le Top 5
Alex Posté le 22 juin 2004 à 00:49:34snake Tu ne poste presque plus pour quoi ?
Il doit préparer ses autres pseudos
0.1 point pour alex celui kia reussi a avoir le 9963
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ouais, au début on tuait le top5, puis la on baisse, mais quand le jeu va sortir, ca va etre le follie lol
Chris_Dream_SOA Posté le 22 juin 2004 à 00:50:10Alex Posté le 22 juin 2004 à 00:49:34snake Tu ne poste presque plus pour quoi ?
exterior Je donne 5 Point Pour le mec qui poste le 10000
Raaaaaaaaaa alors si c´est comme ca, je prépare mon autre pseudo sur 21 lol
snake je compte sur toi et tai autre pseudo Pour les future election
et moi 5$
Moi je posede trop de p^seudo
kel elections?