4 euros
Oki Alex
Snake192 Posté le 22 juin 2004 à 00:45:37Alex tu veux faire le 10000?
non ces bon a vous de jouer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-799387-2-0-1-1-0.htm
topic cool
Snake192Posté le 22 juin 2004 à 00:46:214 euros
ok donc je vais le faire
Alex Posté le 22 juin 2004 à 00:46:12Chris_Dream_SOAPosté le 22 juin 2004 à 00:45:17euh c´est koi le principe Alex?
a chaque 1000 Un point-----comme le membre actif en fait....
Bon, bonne chance d´avance à celui qui fera le 10000 eme ^^
On reste la ous
si alex
jgage ke snake va avoir le 10.000
exterior Posté le 22 juin 2004 à 00:47:04
oui exterior mais membre actif j´y vais quasi jamais
c moi qui va l´avoir
snake va sortire ces pseudo Pour atraper le 10.000
chris moi le memebre actif c le topik ke je frekente le plus apres RSA et ici
Oki, mais pas le droit à l´utilisation de double pseudo, sinon ca serait trop facile
Moi ausi comme toi exterior
Moi je trouve que y a de Moi an Moi de Monde ces triste