Alex Posté le 22 juin 2004 à 00:41:26exteriorPosté le 22 juin 2004 à 00:40:46le topik va bientot atteindre les 10.000
je compte sur vous
No Problem
Ce sure que ci on avait Prie Anlka avec henry la ces sure . 3-0 contre les croate
Ca va faire un Moment que je ne pas le topique
Captaine sfr ne sert a rien
je compte sur vous----
5$ a celui ki se prend le 10.000
je suit pauvre
50cent pendant que t´y ai
anelka c une merde
Tien Pour quoi pas faire le pricipe des membre acif Je donne des POINT
Snake192Posté le 22 juin 2004 à 00:44:22anelka c une merde
tu et fou
Analka Joue Tres bien
c une grosse merde
euh c´est koi le principe Alex?
Ces sure que Analka a ca plase
anelka yuitu tu ma indui an ereure
Alex tu veux faire le 10000?
chris:d)non jreste a 5$ ( en euro che po comben ca donne )
Chris_Dream_SOA Posté le 22 juin 2004 à 00:45:17euh c´est koi le principe Alex?
a chaque 1000 Un point
Ca doit donner environ 5 € vu que les monnaies sont tres proches
jle connais po analka!!!!