Moi je trouve que 3-1 Ces super mai on a trop malllleee jouer
Alex
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:39:13
Snake192 alor tu dit koi du matche ?
Michael
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:39:24
Viva la franca
snake192
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:39:29
Trop nul
yuiti
Niveau 5
22 juin 2004 à 00:39:41
vive la belgique
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:39:45
Pareil Alex
Alex
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:07
a croire que on fait sur le stade
Alex
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:19
Faut que On ce ratrape et Vite pas ce que la ces une honte
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:27
Vive la Suisse!
yuiti
Niveau 5
22 juin 2004 à 00:40:39
la france
exterior
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:46
le topik va bientot atteindre les 10.000
Alex
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:02
C´est pas la meme nous an france le foot ces une religion
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:14
Ouais, franchement azutant le premier match etait superbe sur la fin, autant ces deux etait vraiment bof tout au long du jeu! Mais bon, on est qualifié, c le principal
Alex
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:26
exterior Posté le 22 juin 2004 à 00:40:46 le topik va bientot atteindre les 10.000
je compte sur vous
exterior
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:34
alex et nous au qebek la religion on sen balance
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:41:49
Alex Posté le 22 juin 2004 à 00:41:02 C´est pas la meme nous an france le foot ces une religion
Surtout avec Zidane notre Dieu lol
yuiti
Niveau 5
22 juin 2004 à 00:41:53
Saha a tres bien jouer
Alex
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:42:19
exterior Posté le 22 juin 2004 à 00:41:34 alex et nous au qebek la religion on sen balance
vous ces le Hokey
exterior
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:42:46
dis la semaine passer jai vu un superbe echange du ballon dans un match danemark VS ? ?? avant kils comptent