c pas mort ici...
ext
exterior
mais ce lai sur RSA
ici ces pas
les couches tard!
chu si drole ke ca?
exterior Posté le 22 juin 2004 à 00:35:45mais ce lai sur RSA
mais je ne bois et je fume pas....ca se voit . ..ou sinon je vous aurait demandé l´heure . ..ptdr
alex
PERCUBABA
lut chris dream
alex sur RSA ya plus personne
Ah je comprend
salut micheal
ya plein de nouveaux ki vient
Michael
snake tu et Partie ?
alors koi de neuf tlm? ca va bien? content du match des bleus?
RevientVous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.