reu alex
salut
Salut
bon ba moi je ver aller me coucher à demain
ah lala...le topic des couche tards...ah non de la nuit....vous savez koi?c le jour le plus long aujourdui...enfin c´etait...
Je travaille sur Mon site et je vous repond ausi
PERCUBABA
flodel reste
Qui a regarder le matche ? sur la 1 ? de la france ?
Moi
salut snake
snake je te repond de suite
BA moi je suivais en fonction des bars lol...je regardais un peu les resultats touts les 10 minutes...
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
exterior