a msn ?
ces bon
ajoute moi
ajoute idiot
t´e la?
euhhh je regarde une minute petit
de quoi ?
oups
alors ?
ca marche
y a personnes ?
si
ouais ya tjrs moi alex
hey hey hey aloer on discute les forumeur
Bonne nuit!!!^__^!!
Bonjour tout le monde ! Je suis un insomniac !
Syato Posté le 18 mai 2004 à 02:18:51Bonne nuit!!!^__^!!
bonne nuit a toi
drtt Posté le 18 mai 2004 à 02:32:02Bonjour tout le monde ! Je suis un insomniac !
ca va ?