Alex Posté le 16 mai 2004 à 05:44:54 Ca va revenire bientot comme avant
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:46:13
moi je vai aler dormire la je sui
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:47:21
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:47:23
je te dit un truc tu et pas mechant comme mec tu flood pas ces ca qui compte alor reste je te pardponne tout mon petit snake ne pas on va te donner le droit de poste comme tu veux
sur ce bonne nuit snake a dm1
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:47:37
Tu va dormire ausi snake ?
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:48:59
Moi la je sui an vacance dans 7 joure je restere avec toi sur les forums Mon snake
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:49:38
ok
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:49:50
sur ce bonne nuit a toi snake et a tout e qui von venire la de suite sur le forum Moi je Re apres 14.00 heure a+++
snake reste pas trop tard
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:50:09
Alex Posté le 16 mai 2004 à 05:47:37 Tu va dormire ausi snake ?
oui
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:50:28
ci tu a des jeux on peux ce faire des partie en rezo la nuit a++
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:50:55
snake192 Posté le 16 mai 2004 à 05:50:09 Alex Posté le 16 mai 2004 à 05:47:37 Tu va dormire ausi snake ?