Je vien de cree un topique a ton non
tu et partie ?
koi pour koi
dit pas que ca menerve parle dit un truc mon ptit
je veux me faire bannir
pour koi ?
donne le moi je te le fair bannire dans la minute
je deconne ca va te servire a koi tu va revenire avec Un autre pseudo Mon petit
nan c bon je sais comment faire
Repond Moi ca menerve a mort snake
je vais pas revenir avec un autre pseudo
snake192Posté le 16 mai 2004 à 05:42:09nan c bon je sais comment faire
ne te fait pas bannire ton pseudo et connue sur les forums de jv.com ca ne te sert a rien de te le faire bannire
si tout le monde me fais chier ici
il sont jaloue du fait que tu et 1er des stats ces tout
Ca va revenire bientot comme avant