parle avec Moi dit pas que
snake192 Posté le 16 mai 2004 à 05:07:11parceque tout le monde me critique ici
héhé moi aussi mais je reste kan meme
nan je vais me faire bannir
c triste
qui ta dit ca ?
Qui veux te bannire ?
Peux etre que je peux te sauver avant que jihem ne rentre de L´e3
nan je vais demander mon bannissement
sauver de quoi? de qui?
bon je suis defoncé je v me coucher...^^
bonne nuit!
rien...
Bonne nuit
Je ne comprend pas tu va demander ton bannisement de jv.com ? ou des stats ?
ci ces les stas je te le fait direct jai le mail perso du mec
Alex Posté le 16 mai 2004 à 05:28:57Je ne comprend pas tu va demander ton bannisement de jv.com ? ou des stats ?
de jv.com pas des stats tu est fou
tout le monde me parle de mes messages j´en ai ras le cul
bah tu veux que on te parle de koi des pokemons ?
Moi ca ne pose pas de blem mec