je ne comprend pas ce qe tu veuxdire ?
christianvieri7 Posté le 25 avril 2004 à 03:46:40Comment ca se fait que à chaque fois que je viens voir ici le soir, il reste que vous deux ?
c normal
Bizare
Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:31:42snake tu peux te faire bannire pour ca
je compren pas
alors alex explique
On et pas que nous 2
y an a qui arive d´autre qui parte
explique alex!
explique koi ?
alors
alex tu repond??
allo
je ne veux plus parler de ca
pk??
chez pas
Boh...