pk je me ferait bannir alex??
Moi avoir bocoup d´ami aussi !
Mais tout mes amis dormir !
alex tu pourrais te faire banir pour ca
Toujours pas de photo du jeu par hasard ?
Ok merci
derien
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 03:41:39alex tu pourrais te faire banir pour ca
de koi ? ??
alex tu pourrais te faire bannir pour ca
je c pas pk tu me l´a dis a moi
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 03:44:36alex tu pourrais te faire bannir pour ca
? ????????????????
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 03:31:16oui
Snake192
Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:31:42snake tu peux te faire bannire pour ca
?
Comment ca se fait que à chaque fois que je viens voir ici le soir, il reste que vous deux ?
alors