bon je vai sur pc
snake tu peux te faire bannire pour ca
je suis la
Cm = L´entraineurCm = Championship manager
Du calme
Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:31:42snake tu peux te faire bannire pour ca
c un bug
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 03:32:17Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:31:42snake tu peux te faire bannire pour ca
Toi et Moi on le sait tres bien
regarde les secondes
pk tu rigole??
alex pk tu t´echappe??
Boh...
christianvieri7Posté le 25 avril 2004 à 03:34:11Boh...
Je parle avec une de cse belle fille
T´as de la chance ! Moi y´a personne de connecté !
Moi avoire bocoup d´amies