oui
allo
tu est
bon allez je change de forum moi
Ah y´a quelquns ici au moin
je sui la
comme d´abe
christianvieri7
Heureusement
Y´a personne sur CM
Ca va ?
Ouais et toi ?
christianvieri7Posté le 25 avril 2004 à 03:27:36Heureusement
Ces Kioi cm ? ?
christianvieri7Posté le 25 avril 2004 à 03:28:24Ouais et toi ?
tres bien Merci
snake tu et la ?
CM
L´entraineur