Snake192Posté le 25 avril 2004 à 03:17:58coment on fait pour mettre un par ex icic sans rien ecrire??
. ...........??????????????
!
on va sur un autre forum ?
comment on fait pour mettre un smiley ou des lettre au milieu de la page sans que ca revienne
Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:19:02on va sur un autre forum ?
lequel??
. ...................................
CHEZ PAS DIT TOI
pk tu rigole??
je va parler avec celena sur msn
sans les points
bon bah
20.288
trop rapide toi
Tu et la ?