Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:01:45Tu et
bah c normale ya les putai**** de 30 sec!
je poste 500 messa/jour c beaucoup
c pas beaucoup 500 messages
tu est
allo
j´ai reussi a affiler 5 message et p-e 6
repond moi
Tu et sure ?
bon tu veux pas me repondre??
mon record ces 13 a la suite
Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:05:47Tu et sure ?
de quoi?
Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:06:12mon record ces 13 a la suite
nan mais quand ya personne c sur
de rien
comment il va prilian??
Snake192Posté le 25 avril 2004 à 03:07:00Alex Posté le 25 avril 2004 à 03:06:12mon record ces 13 a la suite
je veu dire quand y a u le bug le meme mesage 13 Foix