Metroid_-_-_Man Posté le 28 mars 2004 à 01:33:08 Alex . . . Alors pour le pseudo . . . ? ?
chez pas
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:33:44
snake192 Posté le 28 mars 2004 à 01:33:14 j´etait pas la tu me cherchais
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:33:47
D´accord
snake192
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:33:50
alex comment ca va??
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:34:02
Moi et metroide on ete tout seule
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:34:22
Ouais snake on te cherchais
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:34:23
snake192 Posté le 28 mars 2004 à 01:33:50 alex comment ca va??
Tres bien
snake192
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:34:23
Alex Posté le 28 mars 2004 à 01:33:44 snake192 Posté le 28 mars 2004 à 01:33:14 j´etait pas la tu me cherchais
dsl
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:34:39
snake192 Posté le 28 mars 2004 à 01:34:23 Alex Posté le 28 mars 2004 à 01:33:44 snake192 Posté le 28 mars 2004 à 01:33:14 j´etait pas la tu me cherchais