CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:31:33

il reste que alex et lita

Lita
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:33:00

Les 10scd! :-)))

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:42:53

y a koi ?

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:43:03

je reste encore

Lita
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:45:22

Moi aussi! :-)

Lita
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:50:56

Il fût un temps, dans la chine alors que seul le chao reignait en ces temps, un homme, cao cao, gouvernait tout le pays. ou presque. sun jian était le fondateur du groupes des intouchables. les intouchables était un peuple qui s´opposait totalement au reigne de cao cao. dans les troupes de cao cao, il y avait sima yi: son stratège. xu huang, cao ren, zhen ji, cao pi, xiahou dun et xiahou yuan. c´était les principaux officiers. mais chez sun jian, il y avait ses fils: sun quan, sun ce, sun shang xiang. le stratège zhou you et lu xun.
des espions raportèrent que sima yi avait mis en garde cao cao face à un enfant. il aurait le pouvoir de détruire cao cao. cao cao envoya aussitôt des troupes à sa recherche mais se fût un guerrier nommé lu meng qui le trouva. il le ramena à son cousin, lu xun qui reconnu aussitôt l´enfant de la prophétie. mais il n´était pas encore assz grand. s´est pour ça que lu meng dût s´en occuper jusqu´à ce que le sort décide qu´il soit prêt. lu meng qui le traitait comm eun fils le bâtisa: lu kang.quelques années + tard, lu kang avait fait des progrès et lu meng en était fière. mais ce qui étonna lu meng, s´était que l´enfant savais très bien qu´il n´était pas son fils sans qu´il n´ait rien besoin de lui expliquer. mais un jour ou ils étaient en forêt, un groupe de bandit les attaquèrent. lu meng se battiu vaillament. et lu kang l´imita fort bien. mais soudain, un bandit porta un coup violent à lu meng qui fut blessé. lu kang se mis devant lui et, armé de sa lance, il protégea son père adoptif. les bandits prirent la fuite et les deux guerriers rentrèrent. lu meng contacta immédiatement lu xun qui vit la le signe qu´il était temps qu´il accomplice son destin.
lu kang fit ses adieux à son son père adoptif, lu meng. et il prit la route que lu meng lui indiqua. il galopas pendant trois jours etil finit par arriver dans une grande forêt. il trotta lentement dans la forêt, admirant les grands arbres. quand soudain, une flêche se planta devant son cheval qui se cabra, effrayé. lu kang tomba mais se releva immédiatement. il scruta les alentours mais il ne vit pesonne. une duxième flêche passa devnt son visage. il regarda alors dans la direction du tir. mais personne n´y était.
-si tu veux conserver ton honneur, viens te battre à l´épée!
alors un homme sauta a terre. il était sans doute dans un arbre auparavent. il avait l´air jeune mais celà, lu kang ne s´en étonna pas. il était sans doute plu jeune que son adversaire. un moment de silence eut lieu. et l´ennemi prit la parole.
-il me semble que s´est bien toi... mais il faut vérifier!
il leva son épée et courut vers lu kang. l´ennemi allais lui trancher les côtes mais lu kang mis son épée en défence et la releva aussitôt. mais son ennemi ne sembla aucunement déstabiliser. au contraire, il en profiter pour refaire sa manoeuvre mais à gauche. une foi encore, l´attauqe fut contrée.
le duel ne dura pas longtemps. lu kang repoussa l´arme de son adversaire etr leva son épée au-dessus de lui pour le fendre en deux mais son adversaire lui parla.
-s´est bon. le combat est fini, c´est bien toi qu´on attendait.
lu kang abaissa son épée mais il ne répondit pas. l´autre homme prit la parole.
-je me nomme lu xun, je suis le cousin de ton père adoptif.
-vous m´attendiez?
-oui. tu peux très bien être l´élu. celui qui est cencé mettre un terme à la tyrannie.
il y eu un petit silence, mais lu kang reprit parole.
-et bien... je ne m´attendait pas à un telle acceuil.
-je devais savoir si tu était vraiment prêt. et si tu était bien l´élu. personnellement, je suis impréssioné par ta tactique de combat. lu meng t´as apprit beaucoup de tactiques, mais certaines que tu as utilisées, je ne crois pas qu´il te les a apprises.
-je m´entraine aussi seul. mais ou est sun jian. je dois lui avertir que je suis arrivé.
-le village ou réside sun jian est au coeur de la fôret. c´est un peu notre QG. peu d´ennemis s´aventure au coeur de la foret il croient que s´est un lieu maudit.
lu xun prit son cheval qu´il avait laissé derrières des fourrés plus loin. puis ils se mirent en route vers le coeur de la fôret.
en attendent, sima yi découvrit que l´élu était prêt au combat. il en informa cao cao qui commença alors à s´inquiéter. il ordonna que l´on lui ammène tous les guerriers qui était capable de se battre depuis pas longtemps en espérant y trouver l´élu. mais il avait peu d´espoir de l´y trouver et il le savais. c´est pour cela qu´il demanda à xiahou yuan d´organiser une expédition pour le retrouver si il n´est pas parmis eux.
lu xun et lu kang arrivèrent au GG. c´était une clairière pleines de maisons et quelques tours tout autours. lu xun le conduit alors dans une grande hutte. ils rentrèrent et lu kang vit un vieil homme couché sur un lit. un autre, plus jeune, se tenait à côtés. il semblait désespéré.
-me revoici avec celui que l´on attendait depuis si longtemps, seigneur sun jian.
le vieil homme tourna péniblement la tête vers lui. il parla d´une voix cassée.
-ainsi... voilà l´élu... approche...
lu kang s´approcha du vieillard qui leva une main ou seul la peau et les os étaient encore présent.
-je... je peux bientôt plu voir... mais au moin je peux voir... l´élu.
un homme qui paraissait lui aussi assez jeune entra dans la hutte à son tour. les longs cheuveux, flottant de ses épaules fines, il s´agit bien sûr de zhou you. il parla alors d´une voix calme.
- nous... nous ne sommes pas certains qu´il s´agisse de l´élu.
sun jian tourna la tête vers lui
-comment... le savoire alors...?
zhou you regarda lu kang des pieds à la tête et se retourna vers le vieil homme
-nous pourrions lui faire passer une épreuve. si il peut véritablement être l´élu, il accomplira l´épreuve facilement.
l´homme qui s´était tenu jusqu´à maintenant au pied du lit se leva alors.
-zhou you. je sais déjà quelle épreuve tu désire lui faire passer. mais il doit être averti que beaucoup de personnes ont péri ou ne sont jamais revenu.
-je le sais, sun quan. mais si c´est l´élu, il y arrivera facilement. mais toutefoi, on peux l´envoyer sans son accord.
-je suis d´accord d´affronter l´épreuve. répondit lu kang.
zhou you parut alors déçu.
-tu ne peux accepter quelque chose que tu ne connais pas. c´est une erreur dangeureuse. ne la commet plu si tu ne veux pas avoir d´ennuis inutile.
-très bien. alors je demande des renseignements sur cette épreuve.
sun quan prit parole.
-cela fait déja 2 mois que mon père, sun jian, fut frappé d´une étrange malédiction. et ses jours diminues rapidement. le seul moyen de le sauver, c´est de raporter l´amulette de la tortue. cette amulette a de grands pouvoirs de guérisons. et c´est le seul moyen de guérir sun jian.
-et ou puis-je trouver celà?
-tu devra partir au sud. suis la rivière elle te conduira jusque vers les montagnes. tu devra alors suivre les marches de la 1ère montagne. l´amulette est au sommet. mais on raconte que quelque chose la garde. on ne sais pas si c´est un humain ou un monstre...
-et bien quoi qu´il en soit, j´irai à cette montagne et bientôt, le seigeur sun jian sera guéri.
-je l´espère.
sun jian leva la tête vers sun quan
-toujours... aucune nouvelle... de mon autre fils?
sun quan se baissa immédiatement vers lui.
-ne vous inquiétez pas, père. je suis certain qu´il ne lui est rien arrivé.
-viens. je vais te donner un de nos meilleurs cheveaux.
zhou you sortit alors en compagnie de lu kang. il lui présenta plusieurs chevaux. et lu kang s´arrêta sur un magnifique cheval noir.
-je prendrai selui-là.
zhou you lui donna une celle et des vivres et lu kang partit.
plus loin, dans la cour de cao cao, toutes personnes qui auraient pû être l´élu étaient réunis.
sima yi s´arrétait devant chacun d´entre eux. il pointa alors ses mains dans la direction de l´homme, ferma les yeux, et après un bref moment, alla vers el suivant. cao cao était à côtés ainsi que quelques gardes. sima yi en était à la 68ième personne quand il rouvrit les yeux, rabatti ses mains et lui demanda.
-qui êtes vous?
-zhu miun.
-vous savez manier l´épée?
-oui
-la lance?
-oui
-vous savez pourquoi vous êtes ici?
-oui.
-je crois avoir trouvé de qui il s´agit. il se peux bien que ça soit lui. GARDE! mettez det homme aux fer.
-non!
il saisi l´épée d´un garde qui était dans le foureau et la pointa dans la direction de sima yi.
-lachez cette arme immédiatemtent.
-non. répondit simplement zhu miun.
-ou vous mourrez.
-je suis déjà condamné à mourir a cause que je suis jeune et que je manie la lance et l´épée.
-et a cause de ce que peux être ton avenir! répondit sima yi.
zhu miun recula lentement.
-tu ne peux t´échaper!
-oui.
il se retourna et se mit à courir vers la porte de la cour. mais des soldats prirent les chevaux et foncèrent vers lui. un soldat se prépara à lui pourfendre le dos mais zhu miun se retrouna brusquement, leva son épée et le garde fut empalé. il sauta alors sur le cheval et s´en alla à toute vitesse. une 50aine de cavaliers le poursuivèrent. mais il coupa la corde qui retenait la grille en passant et la grille tomba empêchant ainsi la poursuite. le temps que les gardes facent le tour, il était déjà loin.
-dites au seigneur xiahou yuan de commencer l´expédition. je veux cet homme mort.
lu kang avait continué son chemin pendant 10 jours sans résultat. mais le 11ième, il rencontra zhu miun. il chevauchait dans la direction opposée au chemin de lu kang.
quand lu kang le vit, il vit qu´il avait une blessure au bras.
-salut à toi, guerrier. tu es blessé?
-oui.
-as-tu besoin d´aide?
-non
-pourtant, tu as une grande blessure au bras...
-inutile. ça se cicatrisera.
-je me nomme lu kang.
-zhu miun
-je vais te laisser continuer ton chemin. mais sautrais tu si il y a des montagnes + loin?
-oui, il y en a. pourquoi?
- je dois en raporter une amulette sencée guérir le seigneur sun jian.
zhu miun leva enfin les yeux vers lui
-tu as dit sun jian? qu´a-t-il?
-il est frappé d´une terrible malédiction. il doit être à 10 jours de chevauchée en suivant la rivière.
zhu miun s´élança sans un mot dans la direction indiquée. lu kang le regarda partir, se retourna et reprit son chemin. ce ne fut que le 11ième jour qu´il arriva au pied de la montagne. elle était si haute que le sommet disparaissait dans les nuages. il laissa son cheval en bas, prit quelques vivres et se mit à monter. aucune verdur n´était présente. il avança pendant la moitié de la journée puis il vit alors la neige. plus il avançait, plus il avait froid. mais plus il était déterminé. il mis presque un jour entier avant d´arriver sur un endroit complètement plat. il fut surpris de voir qu´un temple y était construit. il entra. il n´y avait qu´une seul grande pièce avec des pilliers. et tout au fond, il y avait l´amulette de la tortue. la main sur son épée, il s´approcha du socle ou était l´amulette. quand il fut assez proche, il vit au pied le mur du fond, des squelettes. des tas de squelettes. il fut frappé de stupeur. il les contempla un moment, puis se retourna et prit l´amulette.
-ça fait longtemps que personne n´était venu!
il se retourna mais ne vit personne.
-qui êtes vous!
-haha. je commençai à m´ennuyer ferme, ici. mais ne t´inquiète pas. tu rjoindra bientôt les squelettes.
un homme s´enleva de derrière une des collones et se mit devant l´entrée. lu kang ne pouvait voir son visage. mais sa voix était dur. il estima que son adversaire était plus vieux que lui et bien plus grand.
-à présent, je vais te tuer. te vider de ton sang!
-si vous voulez me tuer, il faudra d´abord en avoir les capacités!
son ennemi approcha lentement de lu kang qui sortit son épée. la bataille allait commencer.
lu kang prit son épée. son adversaire, lui, prit une grande hache.
-je suis dian wei. gardiens de ce temple. si tu veux sortir, il faudra me vaincre
-lu kang. avec grand plaisir!
il s´élança sur son ennemi. il alla décapiter son adversdaire, mais celui-ci mit sa hache au travers. puis il rerpoussa son épée. alors il abatti son épée sur lu kang. il interposa son épée mais la force de son adversaire le surprit. il failli lâcher son épée. il recula de deux pas mais son adversaire abatti à nouveau sa hache. lu kang fit un pas de côté et tenta d´attaquer son adversaire de côté. mais dian wei, dans son élant, releva sa hache se qui failli trancher le bras de lu kang si il n´avit pas reculé immédiatement. lu kang comprit qu´il ne pouvait vaincre par la force. par la rapidité? peut-être. par la stratégie ausi. mais son ennemi ne lui laissait pas de temps pour penser. il essaya alors de gagner du temps en se faufilant derrière une collone. son adversaire envoya un grand coup de hache dans la collone qui vola à moitier en poussière. lu kang se retourna à temps pour contrer l´attaque de dian wei. mais il ne suporta pas une telle force. il lâcha son épée et se dépêcha de faire quelques pas à reulon.
- tu es désarmé. tu es donc mort!
lu kang essaya de se précipiter vers la sortie mais la porte se ferma. il était coincé. dian wei avança vers lui mais lu kang se précipita derrière la colonne presque détruite.
-allons. sèce de jouer à cache-cache! je t´écraserai de mes propres mains!
il envoya un deuxième coup dans la collone qui vaçilla dangeureusement. lu kang n´édita pas une seconde. il poussa de toutesd ses forces sur la collone qui s´éffondra sur dian wei. il avait gagné.
lu kang était fatigué. il prit son épée, la rengea dans le fourreau. la porte du temple s´ouvrit lentement. il sorti et entama sa descente de la montagne. il mit autant de temps pour descendre que pour monter. mais il était heureux. il rentrait avec l´amulette.

Niveau 10
21 mars 2004 à 02:53:14

BOU !

Lita
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:55:04

Elle est bien mon histoire?

Lita
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:57:08