Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:16:50Tu va pas venie sur le forym ?
nan je vais revenir demain tard !
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:17:00Pour koi ton reouteure et derouter ?
t´e la??
Tu va pas cenire ces collle
cool
? ?????????
Rien
Tu part a quelle heure ?
ah ok
pourkoi a
Alex Posté le 23 avril 2004 à 19:20:13Tu part a quelle heure ?
vers 8h !
Tu va te coucher a qu´elle heure ?
du mtin
merde 20h!