quoi??
c moi qui l´ai eu
Tu vera
TU! verras
tu verra
tu disait?
nan rien
alex t´e la??
Tu peux la fermer
Merci..........
Moi je sort dehore a ++ ce soie y a stargate
il est un peut trop tot pour la nuit non???
je ne suis pas la ce soir
chez Moi fait deja nuit
Snake192 Posté le 23 avril 2004 à 19:13:23je ne suis pas la ce soir
Ca va etre super
alex