tous à la même sec comment t´as fait ? ???
chui trop fort
ben je peux le faire mais pas tout le temps
c pas d conneri se site?? sinon
vcpd sa va ? ?
dit comment tu fait
VCPD_BumPaTroL Posté le 19 avril 2004 à 03:13:05
On se le demande ! !!Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...