e m´appelle Édouard Duberry ( ma photo est à gauche) et je suis né le 8 avril 1977 à Henrichemont, dans le Cher. J´ai fait mes primaires à Bourges. J´ai voulu aller au lycée à Bourges mais j´ai décidé de les arrêter à 16 ans. Depuis, je tonds la pelouse de mes voisins, je lave la voiture des gens du quartier, et plein de petits boulots de ce style. A 27 ans, mes parents ont dit que j´étais trop grand maintenant et que je devais vivre avec mes moyens. J´ai réussi à emprunter leur tondeuse à gazon, et ils m´ont donné un peu d´argent avec lequel je me suis installé dans un petit appartement à Nérondes, près de Bourges. Aujourd´hui, j´ai décidé de passer des petits boulots à un vrai métier dont je pense depuis longtemps : jardinier. Mon copain Jean ( sa photo est à droite) que je connais depuis mes 8 ans, a accepté de rejoindre ma société, et il a déjà créé un beau logo ( vous pouvez le voir sur la page d´accueil) pour ma société. Il est très bon aussi en jardinage. Il m´a aussi donné un peu d´argent, et grâce à ça, je me suis acheté un nouveau insecticide " SYNEROL" superpuissant. Mon copain Jean a aussi réalisé ( mais moi aussi) une grande partie du site. Merci Jean ! Je vais chez ma tante Hélène tous les 3 jours pour tondre sa pelouse ( elle a un grand jardin) et elle me donne 5 € par hectare tondu. Je suis très content ! Grâce à elle j´arrive à rester correct au niveau financier.