ah ah ah bon snake tu gave
Alex Posté le 18 avril 2004 à 03:20:19 hunter et snake von te tuer pirlian
on est trop fort face alui
zoneP
Tu crois Si il me ressemble, inscrit au coucours des plus beau cul de la planète!
bon snake ta msn pour venir me parler au fait ta copine va bien ( cest la cousine de gasper)
lol 12 sans commentaire ^^
hunter je dis que ca tete ne vaut meme pas mon cul he
a vous
Pirlan tu t´ attaque à moi ou à snake
bah il flacher sur ce que jai di tes en manque dinspiration
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:21:29bon snake ta msn pour venir me parler au fait ta copine va bien ( cest la cousine de gasper)
non de ta mere plus tot msn avec qlq de 12 NON!
coup de prescion
Alex Posté le 18 avril 2004 à 03:22:23 a vous
Et pourquoi? Ces un cas de légitime déffence
alex c bien dit ou non??
msn avec qlq de 12 ans atten...
ptdr!
Moi je dit ces tres bien dit Mai du calme
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:22:58bah il flacher sur ce que jai di tes en manque dinspiration
Tu parles à qui!?