quoi bon sur quel topic et qui est jp??
A ok je poste avec [Hunter]007 Lol! J´ avais jamais remarquer...
comme toi a+
il s´en va la
sur msn bon la a+
Bye, Pirlan! @++++
@ la proch@ine
[Hunter]007Age : 12 anssnake reste ici je Re apres je fini d´instaler mon pc
snake a+ mon choucou
lol t´a peur je ne te ferai rien
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 02:58:13lol t´a peur je ne te ferai rien
a++
je re dans une heure je compte sur toi
a+ le con! comme tu dis!
Alex Posté le 18 avril 2004 à 02:57:59[Hunter]007Age : 12 anssnake reste ici je Re apres je fini d´instaler mon pc
? ??
alex je serai la
quel con ce prilian
Et moi peu-être...
snake arrête tu as déjà assez de, de pas amis!
pk ? ?
De traiter tout le monde de con!
qui ca?? j´ai traiter qui a part lui??