et prilian pk tu n´ai pas venu me dire a moi mais a alex ? ?
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:49:45
c deja fai il mon di que ca allai tre bien
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:50:01
Je vien de monter un pc an partan de 0 alor qui veux que je demonte le sien
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:50:12
oh le peureux!
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:50:19
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:50:50
t´a vu ca alex voila il se cache mintenan
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:51:01
[Hunter]007
Niveau 3
18 avril 2004 à 02:51:17
Vous allez bien?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Mon pseudo a perdu de l´ ancienneter! Ces quoi ca une nouvelle règle!?
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:51:31
snakeeater je suis le vrai snake moi eh
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:51:47
huinter
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:51:52
je parlai po a alex mais a jp et il etai la on se foutai de toi
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:52:08
il a eu peur de me le dire a moi je suis un vilain serpent
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:52:28
[Hunter]007 Age : 12 ans Pays : Quebec Membre depuis : 8 jours Machines : Dernier passage le : 18/04/2004 Hunter[007] et moi, nous ne faison qu´ un, et oui!
Nombre de messages postés sur les forums : 6
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:52:40
qui est jp?? et sur quel topic??
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:53:20
mais tu est jaloux ou quoi ? ? tu veux mon pseudo??