CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:44:55

oui lol j´aimerais bien voir le tien ne compare pas stp :rire: :rire:

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:45:05

ouais

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:45:25

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 02:44:48
tu te couches a quelle heure en fait snake ?

jamais je te l´ai deja dit :-p

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:45:47

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 02:44:48
tu te couches a quelle heure en fait snake ?

on ce couche jamais :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:45:58

Solidsnakemgs Posté le 18 avril 2004 à 02:44:47
Je suis moderateur du Forum MGS 3 ( le jeu du siecle , c´est une legende ) et la il fait dort ( le forum )

tu veux que je vienne ? ? :hap: :rire2:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:46:01

Snake :d) GTA ne se compare pas a MGS :)

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 02:46:06

:lol: mais sérieu dit

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:46:32

snake ta une vi en dehor jv

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:46:33

Solidsnakemgs Posté le 18 avril 2004 à 02:46:01
Snake GTA ne se compare pas a MGS

moi person j´ai mgs2 et j´adore :content: :content: :content:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:46:41

Snake :d) ok ^^

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:47:14

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 02:46:32
snake ta une vi en dehor jv

annnhhhhh snake repond vite

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:47:17

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 02:46:32
snake ta une vi en dehor jv

:lol: :rire: :lol: :-d :rire: :rire2: :rire: :lol: jeux video.com c ma vie :rire: :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:47:25

:lol:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 02:47:35

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 02:46:33
Solidsnakemgs Posté le 18 avril 2004 à 02:46:01
Snake GTA ne se compare pas a MGS

moi person j´ai mgs2 et j´adore

Bah evidemment ! D´où vient ton pseudo ! !!

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:47:52

snake tu me fai pitié tu ve que japelle pour toi sos amitié

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:47:54

Solidsnakemgs Posté le 18 avril 2004 à 02:46:41
Snake ok ^^

reste ici pour l´instant j´arrive bientot :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:48:28

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 02:47:35
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 02:46:33
Solidsnakemgs Posté le 18 avril 2004 à 02:46:01
Snake GTA ne se compare pas a MGS

moi person j´ai mgs2 et j´adore

Bah evidemment ! D´où vient ton pseudo ! ! !

exact bien vu :-)))

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:48:45

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 02:47:52
snake tu me fai pitié tu ve que japelle pour toi sos amitié

ANNNHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:49:06

repond snake tu fait honte au forum

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:49:07

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 02:47:52
snake tu me fai pitié tu ve que japelle pour toi sos amitié

et toi tu veux que j´appelle pour toi sos personne marrante :sarcastic:

La vidéo du moment