bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 02:47:35
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 02:46:33
Solidsnakemgs Posté le 18 avril 2004 à 02:46:01
Snake GTA ne se compare pas a MGS
moi person j´ai mgs2 et j´adore
Bah evidemment ! D´où vient ton pseudo ! ! !
exact bien vu 