eh c toi qui m´aime pas alors??
je tadore snake
pk alors alex m´a dit que t´a dis que j´etait con?? hein??
trojan de merde
? ??
koi jai di ca tes trop for snake
alors alex viendra confirmer! sur msn tu lui a dit ca je debarque chez toi
snake le boss
snake tu et con ?
snake mon chou ne texite po
vive snake je deconne poto
Tu et la ?
c vrai ce que tu m´a dit sur lui alex??
alors prilian a dit que j´etait con??
nan c un blagueur ce alex