http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=C595E0D9-9495-4177-92C5-D18CE93EB5AD
Alex Posté le 18 avril 2004 à 01:29:05snake192 Posté le 18 avril 2004 à 01:26:41alex
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour koi tu crieee
je sui ausi sur pc ci tu veux foutre le debore vien
Salut!
Mon pc marche
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 01:31:00Salut!
cav ?
Alex Posté le 18 avril 2004 à 01:30:07snake alor le routeure ?
je me connecte mais ya un truc que j´arrive pas a regler
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 01:31:20Alex Posté le 18 avril 2004 à 01:30:07snake alor le routeure ?
Ces koi
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 01:30:04 qui ca bond??
Bah c moi ethan_zonejeux ! !
alors vous avez jeté 1 coup oeil ?
Ouais je vais bien, merci, et toi?
il me dis aucun mode d´acces
Moi ca va
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 01:32:21il me dis aucun mode d´acces
moi tout marche ou presque
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 01:32:08snake192 Posté le 18 avril 2004 à 01:30:04 qui ca bond??
c toi ethan ? ?
j ai le cheval de troie
alex parceque j´ai enleve mon modem
mon routeur fait aussi modem