!!!!!!!
Qu´est ce que tu fais là Snake!!??
et toi???
Je regarde Vis ma vie
Moi j´attent quel qu´un et toi!!???
. ..
Moi pas
LoL. . Ta rien a faire Snake!!!
!!!!!!!!. . . ah.. moi j´y vais! TLM!
mmmm...
y an a qui on rien a faire
Dm1 y a stargate super
tu et la snake ?