bah pk t´a dit t´e premier hein??
c chiant ca a meme pas encore commencer :ah:
183(0) c quoi??
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 06:27:07c chiant ca a meme pas encore commencer :ah:
snake192Posté le 14 avril 2004 à 06:27:40183(0) c quoi??
ca doit etre la source
oui mais jusqua mintenan ca commence meme pas!
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 06:30:11oui mais jusqua mintenan ca commence meme pas!
ces la 1er foi ces normalle reste ici je re
je redemare
ok c normal ton ordi c de la merde
il vaut pas le mien
oui!
ca n´a meme pas encore commence tu trouve sa normal???
snake192Posté le 14 avril 2004 à 06:32:35ok c normal ton ordi c de la merde
CES UN BLEME DE WINDOWS JEN ET 2 CES ALUTRE QUI BUG
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 06:41:34ca n´a meme pas encore commence tu trouve sa normal???
Reste avec moi