Dites moi,vous étes des gars du style afond dans une ´culture´ ( ceux qui son a fons dans le rap ou dans le métal) ou des gars comme moi bien plus ouvert a toute sorte de culture musicale ?
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:55:33
slt tlm
PIRLIAN
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:56:29
oui
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:56:44
Moi je suis ouvert a tout style
J´ecoute principalement du rap et du hard mais j´ecoute aussi des trucs + vieux francais ou etranger
mixmasters66
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:56:48
salut tout seul !
; -)) lol je plaisante ne le prend pas mal !
exterior
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:57:14
moi jsus un grand rocker avec ma moto le rock et les putes
ou bien un ptit rocker avec ma trotinette, le punk et la branlette
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:57:20
Non non je le prends pas mal tinkiets pas lol
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:57:54
Quelle vie passionante...
mixmasters66
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:57:59
Ouais,c bien les gens comme ça ! ceux qui ont des prégujé du styme ´le metal c´est que des cris´ ou ´le rap sa veut rien dire´ ect,et qui reste cloitré avec leur idée et leur gout qui ne change jamais d´avis,sa m´enerve...
mixmasters66
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:59:32
Vous connaissez Saez ? C vraiment trés bizare,mais j´adore en ce moment ! Le mec il a une drole de voix,mais c super je trouve ! Ils disent que c´est du rock français,mais sa ressemble pas trop...
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:04
Pour te dire ca marrive decouter aussi les Beatles,bob marley,les massilia sound system,les red hot...
exterior
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:07
moi jsus le genre paresseux ki naime po lecole t ki envoie chier touts ses profs
mixmasters66
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:08
Mouarf,je parle tout seul...
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:58
Ouai Saez je connais comme ca de nom
exterior
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:01:16
moi jaime bien marie-elene thibert et wilfred le boutillier
mixmasters66
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:01:29
Time,c´est excellant les Beatlles je trouve ! Bob Marley c´est un as lui aussi,j´adore ! Red Hot sa déchire ! enfin,vraiment j´écoute presque tout moi ! sauf la country et le classic...lol
Timetokill-
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:02:02
Ouai moi pareil
mixmasters66
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:02:39
Si tu a un log de P2P , dl quelque chanson...c´est vraiment trés special ! Mes preféres: Jeune et con J´veux du nucleaire J´veux m´en aller