Chris_Dream_SOA
op
OP.. ération ? ?on joue au san . .
vous allez bien?
ti . ..
non et toi ?
ni ? ?
axel vraiment nul ton topik sur le simages
…
-Axel- Posté le 12 avril 2004 à 00:07:16OP.. ération ? ?on joue au san . .
la derniere fois en cours d´espagnol y en avait qui jouaient au santini a cause des reponses longue des eleves face aux kestion du prof on etait MDR
je c venez jouez sur GTA est la > ici<
ok
oh non encore un départ
Bon je quitte le forum pour ce soir
axel
pk ? ?
moi non
che po, jdit ca comme ca . ...
chris deja???? et moi ki viens darriver