Pirlian Posté le 11 avril 2004 à 23:50:49 nan mais je suis fan qd tu jou au pendu je sui tou exiter
-_-> ? ???????
JAG_Scoot
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:52:13
C pas drôle
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:52:33
Moi je vai sur un autre forum a+++
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:52:34
oh alex tes pote il son comme ca apart Jp
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:53:15
Bare toi
Djnick
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:53:21
reste alex
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:53:53
Ya trop de marseille
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:54:05
reste alex
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:55:43
allez l om
JAG_Scoot
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:55:46
c touchant les départs
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:56:40
je vois le mot Marseille, je suis allé a Marseille vendredi, c´est hallucinant cette ville! c´est comme Paris niveau bordel et taille Et etant fanne d´architecture et surtout de tours/gratte-ciel, ben j´ai été heureux! Le grand Pavois....
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:57:03
alex tes trop coool
JAG_Scoot
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:58:07
oula il y a des faveurs douteuses
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:58:51
tu traite marseille comme ca
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:59:46
Pirlian Posté le 11 avril 2004 à 23:58:51 tu traite marseille comme ca