je vai devoire atendre un peux pour des rezon de formatage de disqe dur
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:45:14
Je te ferai de la bub
jpvieira
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:46:14
merci poto
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:46:28
genre
ozracing
Niveau 8
11 avril 2004 à 23:46:38
Alex,tu ne saurais pas a quelle page son les liens ou le type m´insulté ? je cherche de puis tout a l´heure mais je trouve pas !
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:46:49
Pas de koi
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:47:33
OZracing nan jy crois po tes la ?
Yes
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:47:40
OZracing Posté le 11 avril 2004 à 23:46:38 Alex,tu ne saurais pas a quelle page son les liens ou le type m´insulté ? je cherche de puis tout a l´heure mais je trouve pas !
Je ne comprend pas ?
JAG_Scoot
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:47:46
alors tu me le donne ce lien bordel
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:48:05
y a on vous dit pour quoi
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:49:05
OZracing
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:49:59
arf alex modero
ozracing
Niveau 8
11 avril 2004 à 23:50:32
C bon Alex,j´ai trouver !
euh...on se connait Pirlian ? !
PIRLIAN
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:50:49
nan mais je suis fan qd tu jou au pendu je sui tou exiter