Ya po snake mon pote
Snake tes la ?
non
bare toi pirlian
waishe ya jaq tu vas bien poto
visitez ce site svp ! :
http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=1645&l=fr_FR&k=16U7yeOaOTtPpVtGvlEBU2v4M1hltc0
merci
oula sa se gate ici ===>
ça va et toi?
vinz jy croi po te revoila
Putin snake me manke jai hate de le trouer au pendu
c´est qiuoi le bleme ici ?
jPviEira Le maitre ca va
snake et pas la
jp viens voir ya vinz veille branche
tranquille alex et toi ?
vinz qui essaye de faire de la pub pour son oeuvre de kerry