On va ce coucher ou on continue ?
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 06:35:53comment il est
Super
Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:35:59On va ce coucher ou on continue ?
on va se coucher
dm1 a 5 heure je poste mon 17.000
Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:36:11snake192Posté le 11 avril 2004 à 06:35:53comment il est
merci
Je deconne
Je te dit bonne nuit
Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:36:35dm1 a 5 heure je poste mon 17.000
lol ca va etre dur a tu deconne
Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:37:07Je te dit bonne nuit
bonne nuit
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 06:37:23Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:36:35dm1 a 5 heure je poste mon 17.000
je rigole mardi ca va etre bon ou mercredi
On va ce revoire dm1
Je vai bien dormire la
Bonne nuit a toit et a tout les mecs qui dorme
Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:38:20On va ce revoire dm1
p-e demain pas sur
Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:38:50Bonne nuit a toit et a tout les mecs qui dorme
bonne nuit a toi et ta mere
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 06:39:24Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:38:50Bonne nuit a toit et a tout les mecs qui dorme
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
:-((