snake192
Posté le 11 avril 2004 à 06:01:24
Alex Posté le 11 avril 2004 à 06:00:39
snake192
Posté le 11 avril 2004 à 06:00:22
je reste demain jusqua 19h et je ne serai pas la jusqua mardi soir
Pour koi ?
je c pas je crois pas que je vais etre chez moi
la tu et chez toi ?