tu joue a pokemon
je te montre encore
Alex Posté le 11 avril 2004 à 05:22:12On regarde mon passer ansanble
fais un petit dans un de tes topic du forum pc et dis comme quoi tu aten touours une reponse
ca va etre trop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-88942-1-0-1-0-0.htm
Vien voire
on et que 2
ok alex un seul topic??
Tu vien ?
j´y suis
lol c beau
Ta vue ?