Freak!
nan je plaisante je n´ai pas repondue mon poto
ta pas poste
tout le @+++
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 05:18:44 nan je plaisante je n´ai pas repondue mon poto
Alex Posté le 11 avril 2004 à 05:18:44ta pas poste
je vais le faire sur tout les topics??
alex et
a+++ chaos revien nous voire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-175359-1-0-651-0-0.htm
a lepoque on sapeler par nos prenon pas pare des truc bizare
a+ chaos poto de merde
5 mois plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-333368-1-0-651-0-0.htm
Regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-316585-1-0-651-0-0.htm
fais un petit dans un de tes topic sur le forum pc ca va etre trop
On regarde mon passer ansanble
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 05:22:01fais un petit dans un de tes topic sur le forum pc ca va etre trop
MDR