snake192 Posté le 11 avril 2004 à 05:10:59 topic d´alex page 232 faut s´en souvenir
! non! on va me vannner j´ete petit et idiot
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 05:11:39
Ces excuses personne n´y croira mais si votre prof a de l´humour et qu´il est de bonne humeur vous pourrez rentrer en cours après un bon fou rire de toute la classe