snake192 Posté le 11 avril 2004 à 05:03:40je me suis inscris le 30 decembre 2003 je crois
tu ete ou avant ?
Alex Posté le 11 avril 2004 à 05:03:24Ca me fou la rage je poste un message a, 98 et on me reponde 6ans apres
ptdr! ptdr!
DOH!
moi mon périple a commencé sur le furom les sims.... que de bon moment avec les T-Mort
HARDLINE HARDLINE HARDLINE................ - cassagne 27/5/97 ( 1)
Va sur Pc ta pe Alex tu va te regaler
Gabriel3 Posté le 11 avril 2004 à 05:04:11snake192Posté le 11 avril 2004 à 05:03:40je me suis inscris le 30 decembre 2003 je crois
chez moi
Alex Posté le 11 avril 2004 à 05:04:34Va sur Pc ta pe Alex tu va te regaler
Big postage!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-6138-1-0-1-0-0.htm
D´Accord!
Alex Posté le 06 juin 1998 à 01:12:43Pouvez vous m´envoyer sur mon adresse hotmaildes codes pour Fifa 98.Merci d´avance.@+Alex
christopher4 Posté le 08 juin 2003 à 22:56:40va voir sur l etajv lol
5 ans plus tard
Le mec ce fou de Moi
Duff ne remonte pas ce ou jai pas de reponde je veux faire 10 ans
alex