Ces excuses personne n´y croira mais si votre prof a de l´humour et qu´il est de bonne humeur vous pourrez rentrer en cours après un bon fou rire de toute la classe
" Je me rappelais plus où était l´école
Web-Tricheur ©™ 2000-2004
ya des personne qui on des pseudo trop complexe
alex
Alex Posté le 11 avril 2004 à 04:47:39je ne comlprend pas duf
Pas Du Tout!
Je me rappelais plus où était l´école
Ca ne marchera pas
Alex | ©™ 2000-2004
duff
bon c bon j´ai fini et j´en suis
Bon je doit y allez.... disont que ma main n´aime pas que l´on ne la fasse attendre! nah @++
and a pop again mdr
A9+++ Revien nous voire
Alex Posté le 11 avril 2004 à 04:48:43 duff
Je Suis Fatiguer un peu...
snake je te veux
lisez la ca vous fera du bien :lol
Moi ausi je sui fatiguer
je sui partie a laniversaire dun pote
Alex Posté le 11 avril 2004 à 04:49:43snake je te veux