Je regardais Babar."
ca deja esayer ca marche pas
chaos_orc Posté le 11 avril 2004 à 04:32:35dac snake alors viens poster un post d admission sur le topic
je poste 3000 message/sem
C´est terrible Babar, c´est une bonne excuse ça ^^
snake192 Posté le 11 avril 2004 à 04:32:54je poste 3000 message/sem
Posteur-Fou!
Trimo Posté le 11 avril 2004 à 04:33:04C´est terrible Babar, c´est une bonne excuse ça ^^
mais viens au moin poster un post
Alex Posté le 11 avril 2004 à 04:34:13snake192 Posté le 11 avril 2004 à 04:32:54je poste 3000 message/sem
Ouais t´es vraiment un psteur fou Snake ! ^^
chaos_orc Posté le 11 avril 2004 à 04:34:38 mais viens au moin poster un post
Tu veux grater un poste
un peu moins ces derniers temps
Trimo Posté le 11 avril 2004 à 04:35:38Ouais t´es vraiment un psteur fou Snake ! ^^
va voir halo
halo ces imposible il flood