CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

Chris777
Chris777
Niveau 7
11 avril 2004 à 03:16:23

Bye Trimo :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:17:18

lol^^

lunatic_07
lunatic_07
Niveau 5
11 avril 2004 à 03:21:59

Noumanoumaneik :-)

x5
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo, Salut, sunt eu, un haiduc,
Si te rog, iubirea mea, primeste fericirea.
Alo, alo, sunt eu Picasso,
Ti-am dat beep, si sunt voinic,
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Te sun, sa-ti spun, ce simt acum,
Alo, iubirea mea, sunt eu, fericirea.
Alo, alo, sunt iarasi eu, Picasso,
Ti-am dat beep, si sunt voinic,
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

x4
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:24:11

Oui je suis tout à fait d´accord^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:25:44

Moi aussi...

Qu´est ce qu´il a ecrit ? ^^

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:31:05

Je sais pas c´est les paroles d´une chanson trop zarbi

Dragostea Din Tei

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:33:13

Bon ben je laisse une derniere trasse de wam pr today
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++ tout le monde :-)))

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:34:11

:bye: Vieri...

@+...

snake192
snake192
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:41:06

:up:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:42:42

snake va sur membre actif :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:43:09

:bye: trimo ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:44:36

Je ne pars pas...t´inquiètes ^^

snake192
snake192
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:47:10

alex si tu viens je suis la je reviens :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:50:14

:non:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:58:31

Ces excuses personne n´y croira mais si votre prof a de l´humour et qu´il est de bonne humeur vous pourrez rentrer en cours après un bon fou rire de toute la classe.

Prenez un air sérieux et dites : " Mon train a déraillé"
On peut faire la même avec le métro.

snake192
snake192
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:01:55

je suis de re :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:04:06

:lol: pendant les vacs je suis un gros taré, je me couche tard! bon je vais aller :sleep: la :lol:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:04:27

Ces excuses personne n´y croira mais si votre prof a de l´humour et qu´il est de bonne humeur vous pourrez rentrer en cours après un bon fou rire de toute la classe.

J´ai écrasé un camion en traversant

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:04:29

Et merde ^^

Mouaiiiiiiiiiiiiiiisssssssss

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:08:33

Ces excuses personne n´y croira mais si votre prof a de l´humour et qu´il est de bonne humeur vous pourrez rentrer en cours après un bon fou rire de toute la classe.

J´ai trop mangé je pouvais plus marcher."

Web-Tricheur ©™ 2000-2004

La vidéo du moment