Heu... Non ! !!!!! 4hrs-4h30 à 12hrs
Moi aussi Dragon ^^
Trimo un duel s´annonce^^
Ca fout la gerbe de naviguer entre 3 forums en même temps^^
J´ai pas dis que je partais mnt ! Je suis tjr... ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ
Pas pour moi^^
Ouais mais je gagne là
Tadidadum
Bon ben c´est à mon tour là...
Ok trimo tu veux la guerre? tu l´auras promi^^
Passez la main
badaboum
Mhh
Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo Trimo