Bon je vais gagner^^
Quelqu´uns ?
click droit,enregistrer la cible sous
soit jme taille et a bientot pour d autres images et videos
je gagne
C´est le même principe que sur FF10 Dragon ?
Oui trimard c´est pareil^^
J´aimerais bien pouvoir avoir la chaine qui diffuse les collocataires
Euhhh...la 6 j´crois mais bon tu vas pas perdre ton temps à regarder ces conneries quand même ^^
Non mais ce qui a, c´est que je suis Belge Et a part TF1, France 2 et 3 et TV5 j´ai rien d´autre de Français
Ah ok...t´es où de Belgique ?
C´est déja ca y´a La Ferme ! Meme si ca a l´air naze
Liege
Cool
Tjs pas Dragon ^^
Si si je gagnerais à 6 heures je serai là m´en fout moi...
Moi je vais pas tarder à y aller ! J´ai dormis de 3 hrs à midi hier